.

Découverte du Shiatsu

découverte du Shiatsu

Pour découvrir le Shiatsu une séance d’essai est bienvenue, pour voir, par curiosité et éventuellement pour essayer de résoudre une vieille douleur.

Mais souvent, lorsqu’on ne connaît pas quelque chose, on reste sur ses gardes, on y goûte comme un enfant qui se méfie d’un nouvel aliment. Ce n’est pas toujours évident de se détendre. Alors, laissez vous aller, lâchez prise, prêtez vous au jeu et vous en sortirez remarquablement décontractés et ragaillardis.

J’ai constaté, lors des cours que je propose, que c’est une bonne approche du Shiatsu que de venir comme « modèle », comme sujet d’essai, pour les élèves, sous la surveillance du formateur. Ceux qui ont eu l’occasion de tester ainsi cette technique s’en sont toujours bien trouvés.

Si vous souhaitez vous aussi venir nous accompagner et servir de modèle pour les cours de Shiatsu, nous vous accueillerons avec joie. Vous découvrirez le Shiatsu tranquillement, avec un peu de détente en prime. Pourquoi pas? Et en plus c’est gratuit !

Vous nous rendrez service en permettant aux élèves de s’exercer sur des nouvelles personnes en leur évitant le phénomène d’habitude défavorable à une bonne pratique.

Et vous constaterez que cet art est praticable par tous, pour le bien-être de tous…

Contactez moi pour plus d’infos si vous souhaitez découvrir le Shiatsu en étant modèle pour les cours de Shiatsu.

Auteur de l’article

Matsukaze

Articles récents