.

Du Do in dans ma Cuisine

Lors du premier confinement, je vous avais proposé un rendez-vous quotidien de Do in via Instagram et Facebook. Beaucoup de bons moments pendant ces cours, mais je ne pouvais pas vous voir pratiquer et donc pas de corrections possibles !

J’ai donc investi dans un ordi et une webcam pour vous proposer des cours en visioconférence.

Lors du premier confinement, c’était le Printemps et il faisait beau, je pouvais faire cours dehors avec les arbres, les abeilles et les oiseaux …

Maintenant c’est l’Automne, alors adaptons-nous.

malgré un confinement moins strict, les salles de sport, de yoga etc sont fermées, mais pas ma cuisine !

Du Do in dans ma Cuisine, c’est votre nouveau rendez-vous énergétique adapté à la saison et au contexte.

Chaque lundi et jeudi, je vous donne rendez-vous à 9h30 pour une heure de pratique et ça commence dès lundi 16 novembre.

Des exercices simples pour bouger et respirer et maintenir votre capacité d’adaptation au fil des saisons.

Vous êtes en télétravail? Vous passez des heures devant votre ordi ? Envide bouger même si vous êtes confiné(e)s ?

Rejoignez-nous, vous n’aurez même pas besoin d’une attestation pour garder le forme !

Le premier cours est gratuit et fera également office de test pour la compatibilité vidéo entre configurations informatiques respectives.

Vous décidez de continuer l’aventure avec moi? Je vous propose des cours au tarif de 5 € à l’unité

Pour vous inscrire, rien de plus simple : envoyez-moi un mail avec l’objet « du do in dans ma cuisine », je vous envoie mon RIB, vous l’ajoutez à votre liste de bénéficiaires. Vous pourrez ainsi faire votre virement instantané via votre appli bancaire.

Après votre règlement, vous pourrez entrer dans ma cuisine en cliquant sur ce lien Jitsi (ce sera le même pour tous les cours) :

https://meet.jit.si/Du%20Do%20in%20dans%20ma%20Cuisine%20

Il n’est pas nécessaire d’installer Jitsi sur votre ordi, tablette ou smartphone. Le lien ouvre votre navigateur internet directement dans la salle de réunion. Toutefois, certains navigateurs gèrent plus ou moins bien la visioconférence. Chrome et Firefox semblent être les plus efficaces.

En cas incompatibilité avec votre navigateur, il peut être utile d’installer Jitsi sur votre support. Téléchargez l’app sur le site (en bas de page) : https://meet.jit.si/

Je serai ravi de vous retrouver dans cette période si particulière et sachez que votre participation sera d’un grand soutien pour le maintien de mon activité fortement réduite actuellement.

Auteur de l’article

Matsukaze

Articles récents